ÉTIQUETTE DE BIÈRE POUR la brasserie DOGZILLA

La micro-brasserie lausannoise Dogzilla a été fondée en 2019 par trois jeunes scientifiques. 

Pour leur première ligne de bières, ils désiraient une identité graphique forte et originale, capable de les démarquer de la concurrence.

Ils ont laissé carte blanche aux artistes du collectif Marcelle pour donner vie à leurs souhaits. Seule contrainte, imaginer un monstre pour orner chaque bouteille. 

L’étiquette réalisée est celle de la bière blanche à la pêche Saudade. Il s’agit d’une illustration digitale représentant un monstre sympathique. Celui-ci est constitué de gouttes de bière, référence au breuvage vendu par la marque. 

Chaque packaging se distingue par un duo de couleurs différent. Le choix des tons complémentaires jaune et violet s’est imposé pour la Saudade.

Client(s) : Dogzilla

Catégorie(s) : illustration, packaging

Technique(s) : offset

Support(s) : étiquette de bouteille

Découvrir d’autres illustrations